Vibrant Porto Apartments-Bonfim | Appartement dans Porto

1 Chambre Appartement dans Bonfim, Porto
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un grand réfrigérateur/congélateur et une plaque de cuisson, mais également le Wi-Fi gratuit et une télévision avec chaînes par câble sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, une bouilloire électrique, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine et un grille-pain.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
Machine à expresso
-
Nécessaire de nettoyage
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Serviettes en papier
-
Micro-ondes
-
Grand réfrigérateur
-
Plaque de cuisson
-
Épices
-
Pas de parking disponible sur place
-
Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Aucun ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
6 chambres
-
Anglais
-
Espagnol
-
Portugais
-
Bureau
-
Wi-Fi gratuit
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralInsonorisé, Machine à laver, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Télévision, Patio, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 1, Télévision à écran plat |
Appartement
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralInsonorisé, Machine à laver, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Télévision, Patio, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 1, Télévision à écran plat, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Appartement
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralInsonorisé, Machine à laver, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Télévision, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 1, Télévision à écran plat |
Appartement
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralInsonorisé, Machine à laver, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Télévision, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 1, Télévision à écran plat |
Appartement
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralInsonorisé, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Télévision, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 1, Télévision à écran plat, Espace de travail adapté aux ordinateurs portables |
Appartement
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralInsonorisé, Machine à laver, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Télévision, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 1, Télévision à écran plat |
FAQ
Vibrant Porto Apartments-Bonfim est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Vibrant Porto Apartments-Bonfim dispose-t-il d'une piscine?
Non, Vibrant Porto Apartments-Bonfim ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Vibrant Porto Apartments-Bonfim ?
Les meilleurs tarifs pour Vibrant Porto Apartments-Bonfim commencent à partir de $101 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Climatiseur, Animaux acceptés, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Vibrant Porto Apartments-Bonfim est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Vibrant Porto Apartments-Bonfim est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Vibrant Porto Apartments-Bonfim n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Vibrant Porto Apartments-Bonfim?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Vibrant Porto Apartments-Bonfim indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Vibrant Porto Apartments-Bonfim?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Vibrant Porto Apartments-Bonfim sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.